Le Mouvement Populaire remporte deux sièges aux élections communales de Khouribga

Le parti du Mouvement Populaire a remporté deux sièges à l’issue des résultats des élections des membres du Conseil communal de Khouribga, qui se sont déroulées mercredi dernier, tandis que le Rassemblement National des Indépendants (RNI) et le Parti de l’Istiqlal sont arrivés en tête de ces élections, vu que le premier parti a obtenu sept sièges et le second a obtenu six sièges.
Dans le même cadre, l’Union Socialiste des Forces Populaires (USFP) a remporté trois sièges, tandis que huit autres partis politiques ont remporté deux sièges chacun. Il s’agit du Parti de la Justice et du Développement (PJD), du Parti Authenticité et Modernité (PAM), du Parti Socialiste Unifié (PSU), le Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), le Parti de la Liberté et de la Justice Sociale et le Mouvement Démocratique et Social.
En revanche, sept autres formations politiques ont remporté un siège chacun. Il s’agit du Parti des Néo-Démocrates, de l’Union Constitutionnelle, de la Fédération de Gauche, le Front des Forces Démocratiques, le Parti Marocain Libéral, le Parti de la Choura et de l’Istiqlal et le Parti de l’Equité.



