الأخبار

Le Mouvement Populaire se distingue etobtientla présidence de 8 communes au niveau de la Province de Khouribga

Le parti du Mouvement Populaire s’est nettement distingué lors des élections des présidences des communes au niveau de la Province de Khouribga, ayant réussi à y décrocher la présidence de8communes rurales, dont deux communes qu’il dirigera sans recourir à aucune alliance, à savoir la commune d’OuledAbdoundans la banlieue de la ville de Khouribga qui est présidée par M. Rachid Samouti et la commune d’AïnKicherdans la banlieue d’Oued Zemqui est présidée par M. Mustapha Mechehouri.
Par ailleurs, M. Driss Chafîi présidera la commune OuledFettatà Beni Khirane, alors que M.Driss Harrachdirigera la commune Al-Fokara, M.AbdelilahAmraouisera à la tête de la commune de BniSamir, M.BouzakriAdriouchprésidera la commune Boukhriss, M. Mohamed Jalid présidera la communeBoulanouar et M. Mohamed Kacemiprésidera la commune Kasbah-Latrachà Smaâla.
Il est à noter que le parti du Mouvement Populaireest arrivé en têtedes résultats des élections communales qui ont eu lieu le 4septembre courant au niveau de la Province de Khouribga, en remportant 26.356 voix et 154 sièges sur 569 sièges répartis entre 353 circonscriptions.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى